fbpx

L’été est une saison de partage. Certains pourraient penser qu’il s’agit de Noël mais si nous observons mère nature, l’été est la période où le monde végétal et le monde animal s’allient pour préserver le cycle de vie.

Alors que les abeilles et autres insectes utilisent le nectar des fleurs pour se nourrir et prospérer, ils transportent également de fleurs en fleurs le pollen qui permettra à la vie de renaître au prochain cycle. La nature nous montre l’importance de la co-création et que nous ne pouvons travailler dans l’isolement. Nous avons besoin des autres et de leurs différences pour alimenter notre vie. Elle nous montre aussi que nous avons à partager nos compétences et notre talent pour servir les autres.

L’été est également la saison du soleil, le moment au il brille de tout son éclat. Nombreux sont ceux qui apprécient sa chaleur et sa présence. Le soleil ne se vante pas, il n’a pas d’autre prétention que d’être et se faisant il apport de la joie et de la vitalité à ceux qui le reçoivent. Certains s’en cacheront et d’autre l’aimeront. Il en va de même pour les humains qui brillent leur nature (sont réellement eux-mêmes).

Et vous qu’auriez-vous envie de partager ou co-créer ?

C’est parti pour une nouvelle exploration avec le fichier PDF du jour