fbpx

Printemps – l’expansion

 

La nature, ayant attendu patiemment tout l’hiver, explose de couleurs au premier jours doux. Les feuilles pointent leur verdure sur les branches, les fleurs émergent de la terre et les animaux sortent de leur tanière. Au niveau humain, l’humeur prend un coup de rayonnement et les gens se précipitent au soleil et apprécient un peu d’air frais.

 

Alors que vous sortez de la léthargie de l’hiver, la vie coule dans vos veines d’une énergie vous invitant à vous lever, à bouger, à découvrir et à vous connecter à la nature…

 

C’est le moment ou vous êtes prêt(e) à explorer, à découvrir et à sortir de votre cocon. Je dirais même que c’est le moment de vous révéler, sous des vêtements plus légers souvent, mais pas que cela. Vous êtes prêt(e) à socialiser plus, à rencontrer de nouvelles personnes à séduire et engager les autres (que cela soit dans vos amours ou dans d’autres domaines).

 

Si vous avez des projets, c’est un excellent moment pour le présenter à votre entourage puis éventuellement à des investisseurs. Cela vous permettra de gagner en clarté et enraciner votre projet encore plus en profondeur. Mais la clarté ne vient pas seulement pour des projets, vous avez en quelques sorte pris du recul durant l’hiver en vous centrant plus sur vous et votre cocon. Vous avez donc indirectement pris de la distance avec d’autres choses et cela peut être une grande source de compréhension sur ce qui vient travailler des émotions ou une situation.

 

Enfin, c’est le temps d’oser sortir de votre zone de confort et montrer qui vous êtes.

 

Prêt(e) à explorer ?

C’est parti avec le PDF à télécharger 🙂