Soin à l'être

La vie est faite d’étapes, de cycles. Alors que les années rythment l’humanité, vos cycles personnels sont différents. A chaque cycle son changement, sa mue vers l’inconnu et l’inattendu. A chaque étape son lot de doutes et de peurs; peur de changer, peur de dire au revoir à ce qui est connu, tout confortable ou inconfortable que cela soit. L’inconnu effraye et parfois fige ou fait reculer, puis au moment d’avancer, une nouvelle vie s’ouvre devant soi, un nouveau possible. Mon rôle est de vous accompagner dans vos changements avec des outils vous permettant, entre autre, de :

faire vos choix

vous libérer d’anciens schémas

dénouer des blocages

formuler vos idées

comprendre vos besoins

oser votre vie

Vos outils

  • Vos envies et besoins
  • Votre engagement envers vous
  • Votre vécu
  • Vos qualités et vos potentiels
  • Votre volonté

Mes outils

  • La programmation neurolinguistique (PNL)
  • Le coaching positif
  • Les soins énergétiques
  • L’art thérapie
  • La guidance intuitive

Tarifs par session

  • Soin énergétique 150.- CHF
  • Session PNL/Coaching 180.- CHF
  • Soin à distance 80.- CHF

Payement cash lors de la séance

Session à distance payement par virement bancaire ou Twint avant la séance

Les techniques utilisées
Pour plus d’informations sur les techniques que j’utilise, c’est par ici…
Programmation Neurolinguistique
La Programmation Neurolinguistique (PNL) est le nom générique d’une boîte à outils puissante utilisées dans plusieurs domaines thérapeutiques. Dans le cadre d’Equilibrium elle est utilisée à des fins de développement personnel.

Alors que le mot programmation pourrait faire peur, dans le cadre de la PNL et du coaching, il parle des croyances et réactions qui ont été codifiée sur un parcours de vie. Certains sont toujours utiles et d’autres demande un upgrade. Pour imager, comme pour un programme informatique qui évolue, vous avez grandit et votre référentiel basé sur des ressentis de l’enfance ne sont plus d’actualité, par exemple.

Nous pouvons ainsi vous aider à faire un choix, dialoguer avec les différentes facettes de vous (le juge, le saboteur, le timide, le brave, le vaillant, etc.) et vous permettre de franchir un étape, dénouer un blocage lié à une croyance limitante. Nous pouvons aussi vous aider à mettre en place un projet, un interview pour un emploi en confiance, sachant que vous offrirez la meilleure version de vous.

Votre potentiel est bien plus grands que vous l’imaginez et la PNL est un moyen de les (re-) découvrir.

FAQ

Qu’en est-il si je suis déjà une thérapie psychologique?

Si vous suivez actuellement une thérapie, demandez l’avis de votre thérapeute avant, en effet avoir plusieurs approches peut apporter parfois plus de confusion que de solutions. Il serait bon, d’avoir une approche commune entre les thérapeutes.

Soin énergétique
L’énergie c’est la capacité d’un système à générer un mouvement créant de la lumière, de la chaleur, de l’électricité ou, à l’échelle humaine, les battements de votre cœur vous permettant ainsi de vivre. En cela, nous avons et sommes tous fait d’énergie. Cette énergie peut être modulée, telles des fréquences, pour rendre propice l’activation du potentiel naturel de guérison au travers d’un soin énergétique.

La cicatrisation est un exemple concret de cette capacité de guérison où naturellement vos plaies se cicatrisent, voire s’effacent de votre vue. C’est par la même spontanéité d’intention que vous pouvez activer un changement de votre état. Mon rôle est de vous aider dans cette étape.

Energétiquement les émotions s’impriment dans le corps comme des poches de rétentions. Alors que l’esprit a su comprendre ou raisonner la douleur, les émotions elles n’ont pas eu de mots, les peines et les chocs émotionnels ou physiques s’impriment dans la cellule comme les rayures d’un disque vinyl et offre une musique douloureuse à votre être. Mon travail d’énergéticienne est d’aider vos cellules à reprendre leur bonne santé et de retrouver leur mélodie d’origine.

A ce jour, il n’y a pas d’explication scientifique toutefois le corps médical devient de plus en plus conscient du potentiel de guérison (comme les coupeurs de feu par exemple qui sont très sollicités pour les brûlés ou les personnes faisant un traitement par rayons). La médecine chinoise intègre l’énergie en complément de la médecine scientifique. Les deux sont complémentaires alors que l’un traite le symptôme (la maladie ou la douleur), l’autre cherche la guérison de la cause primaire (l’émotion déclencheuse et les besoins de l’être).

 

FAQ

Est-ce que cela remplace la médecine occidentale?

En aucun cas ! Le soin énergétique est complémentaire à la médecine occidentale. Si vous suivez un traitement, continuez-le et si vous voulez l’arrêter consultez votre médecin traitant. Si vous avez une blessure physique, consultez votre médecin, un soin énergétique vient en complément pour faciliter la guérison mais ne remplacera pas un plâtre pour un bras cassé par exemple.

Est-ce de la magie?

Non. La science commence à peine à observer le phénomène sans le marginaliser, mais c’est simplement une capacité de l’être humain qui n’a pas encore été décodée. La capacité de travailler avec l’énergie existe en chacun, car nous sommes tous de l’énergie (sans cela nos cellules n’existeraient pas). Certaines personnes ont plus de facilité que d’autres à accepter l’invisible et l’improbable comme une possibilité et peuvent déployer ce potentiel plus facilement. Cela fonctionne pareil pour une personne qui aurait des facilités en mathématique ou musique et qui peut atteindre son plein potentiel dans ce domaine en y s’y appliquant. Déployer un potentiel, c’est le faire grandir, y travailler et dans les soins énergétiques c’est également travailler sur soi en continu pour être énergétiquement propre et aligné à son être. C’est apprendre en permanence et se former en continu pour se qualifier toujours un peu plus. Du moins c’est là ma philosophie et mon approche personnelle.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS
Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest
Instagram
Google+
Google+
https://christelmesey.com/accueil/soinaletre
LinkedIn